Retour Machine de nettoyage Bender

Retour Machine de nettoyage Bender

Numéro de modèle RBCM-180

Principales caractéristiques de notre machine de nettoyage pour cintreuse de retour:

Le principe de fonctionnement de la cintreuse de retour Machine de nettoyage, utilisez une bille en acier inoxydable comme abrasif. Par le biais de la vibration et du meulage, éliminez les bavures et le lavage, le coude mineur propre pénétrant dans la goulotte vibrante faisant la queue avec les deux pieds vers le bas. Séchage par vent chaud, bille d'acier de broyage séparée.

Pour que la position de la goulotte de stockage du nettoyeur de cintrage de retour soit du côté haut, la force ne suffit pas, déplacez la goulotte de stockage en position basse et associez-la à la machine élévatrice, puis introduisez la pièce dans la rectifieuse avec calage.

Le processus de travail est le suivant: mettez la bille en acier inoxydable 180kg dans la rectifieuse, la leveuse en fonction du temps de prise, introduisez de la Return Bender dans la rectifieuse, configurez le fluide de nettoyage, à travers l’injecteur, diluez la lotion nettoyante avec l’eau de sortie du robinet , nettoyer pendant le meulage.

Lorsque l'heure est réglée (environ 20 minutes), le cylindre ouvre automatiquement la porte de la barre sur la machine et le coude mineur pénètre dans la machine de chargement vibrante, les petits grains tombent de la barre et continuent d'être utilisés dans la rectifieuse.

Il y a des ventilateurs chauds sur le chargeur vibrant, les coudes mineurs tournent, vibrent et sont séchés, puis déchargés de manière matérielle à travers la boule en acier inoxydable.

S'il vous plaît contactez-nous librement si vous souhaitez plus de détails pour Return Bender Cleaning Machine

Merci pour votre intérêt dans notre machine de nettoyage Return Bender




Vous cherchez une machine de nettoyage de cintrage de retour idéale Fabricant & fournisseur? Nous avons une large sélection à des prix imbattables pour vous aider à faire preuve de créativité. Toutes les machines Return Bender Clean sont garanties de qualité. Nous sommes fabricant Retour Bender Clean Machine en Chine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


RETA MACHINE CO., LTD

Ajouter: #99, Daqing South Road,

Jiangbei District, Ningbo, Chine.

Tél: + 86-574-81106661

Courrier électronique: info@retamachine.com

Web:www.retamachine.com



Recherche apparentée

  • Retour Machine de nettoyage Bender

Return Bender Cleaning Machine

Return Bender Cleaning Machine

Model No. RBCM-180

Main Features of our Return Bender Cleaning Machine:


The operation principle of the Return Bender Cleaning Machine, use stainless steel ball as abrasive, through vibrating and grinding get rid of burrs and wash, the clean minor elbow enter into vibrating chute in queue with two feet towards down. Drying by heat wind, separate grinding steel ball. 


For the storing chute position of Return Bending Cleaning machine is on the high side, the strength is not enough, move the storing chute to low position, and match with elevating machine, feed the work piece into grinding machine with timing. 


The working process are as follows: put 180kg stainless steel ball into grinding machine, the elevating machine according to setting time, feed some Return Bender into grinding machine, confect clean out fluid, through injector, dilute the cleaning lotion with the follow of tap water, clean while grinding. 

When it is set time (about 20minutes),the cylinder will open the bar door on the machine automatically, and the minor elbow get into vibrating loading machine, the small grains drop from the bar and continue to be used in the grinding machine. 


There are hot fans on vibrating loader, the minor elbows rotate , vibrate and been dried then been discharged through the ruidmental stainless ball in the material way. 


Please contact us freely if you want more details for Return Bender CLeaning Machine 


Thanks for your interesting in our Return Bender Cleaning Machine 




Looking for ideal Return Bending Cleaning Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Return Bender Clean Machine are quality guaranteed. We are manufacturer  Return Bender Clean Machine in China. If you have any question, please feel free to contact us.


RETA MACHINE CO.,LTD   

Add: #99, Daqing South Road, 

Jiangbei District, Ningbo,China.

Tel: +86-574-81106661

Email: info@retamachine.com

Web :www.retamachine.com




Related Search

  • Return Bender Cleaning Machine