Bender de retour

Bender de retour

La machine Bender retour est utilisée pour ouvrir, redresser, scier et Plier le tube de cuivre de la bobine dans le virage de retour, principalement appliqué Condenseur à air conditionné et évaporateur, eau Chauffage, etc. Il fonctionne avec le mode automatique complet.

Caractéristiques de structure de retour bender:

-Bender de retour un équipement pour un traitement entièrement automatique, après avoir chargé le tube de serpentin, il peut terminer la séquence automatiquement: Alimentation → Serrage → Mandrin entrer → Pulvérisateur → Pliage → Tirer sur le mandrin → Couper → Décharger le matériau → Repositionner le coude mineur de l'action entière

-Stock stand de Bender de retour Support motorisé (identique à Tube coupé machine)

Composants électriques principaux:

-Le système de contrôle sera le Japon OMRON PLC.

-Pièces pneumatiques seront SMC

-Les pièces hydrauliques seront la marque japonaise Yuken.

S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin de plus de détails pour retour bender, s'il vous plaît contactez-nous librement Merci pour votre intéressant dans notre Retour Bender Machine or Bender de retour.

À la recherche de cintreuse de retour entièrement automatique idéale Fabricant et fournisseur? Nous avons un large choix à des prix avantageux pour vous aider à être créatif. Toutes les cintreuses de retour sont de qualité garantie. Nous sommes l'usine d'origine de la Chine de la cintreuse de retour mécanique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

(*S'il vous plaît ajuster la vidéo pour être de qualité HD Lecture si elle n'est pas claire)

(*S'il vous plaît ajuster la vidéo pour être de qualité HD Lecture si elle n'est pas claire)

SPECIFICATIONS TECHNIQUES DE RETRAIT BENDER:

-Haute précision et efficacité

-Tube OD 5MM ~ OD30MM pour l'option;

-Processus 2 ~ 5 Pcs par cycle en raison de différentes tailles;

-Efficacité 10 ~ Cycles 14 par minute

RETA MACHINE CO., LTD

Ajouter: Zone industrielle de Yunshan, ville de Shanqi, Yuyao,

315000, Ningbo, Chine

Tél: + 0086-574-81106661

Courrier électronique: info@retamachine.com

Web:www.retamachine.com

Recherche apparentée

  • Bender de retour

Return Bender

Return Bender

The Return Bender machine is used to open, straighten, saw and bend coil copper pipe into return bend, mainly applied to air-condition condenser and evaporator, water heater, etc. It works with full automatic mode.

Structure features of return bender

-Return Bender an equipment for fully automatic processing, after loading the coil tube, it can finish the sequence with automatically: Feeding → Clamping → Mandrel enter → Sprayer → Bending → Pull mandrel → Cutting → Unloading material → Reposition bending minor elbow of whole action 


-Stock stand of Return Bender Motor Driven stock stand ( same as Tube Cut off Machine


Main Electric Components: 

-Control system will be Japan OMRON PLC. 


-Pneumatic parts will be SMC 


-Hydraulic parts will be Japan Brand Yuken. 


Please contact us if you need any more details for return bender, please contact us freely Thanks for your interesting in our Return Bender Machine or Return Bender


Looking for ideal Fully Automatic Return Bender Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Return Bending Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mechanical Return Bender. If you have any question, please feel free to contact us.




RETURN BENDER TECHNICAL SPECIFICATION:

-High Precision & Efficiency

-Tube O.D. 5MM ~ O.D.30MM for Option;

-Output 2~5 Pcs Per Cycle  due to different Sizes;

-Efficiency 10~14 Cycles Per Minute


Related Search

  • Return Bender